PSP ISOTECH

Une marque française qui fabrique ses produits en France


PSP Isotech est une marque localisée dans le sud de la France (Profilés Sud Pyrénées). Ce fabricant français est spécialisé dans le matériel de mise en œuvre de cloisons et de faux plafonds, notamment les ossatures métalliques pour plaques de placoplâtre. Tous leurs produits sont fabriqués dans le sud de la France.


Un catalogue fourni


Retrouvez donc une gamme complète d'ossatures métalliques pour plaques de plâtre, tels que des suspentes adaptées aux fourrures de type F45 et F47, des suspentes courtes pour charpente bois, des cavaliers pivots pour placo, des cavaliers pivot acoustiques pour réduire les bruits d'impact, des demi-colliers articulés permettant la pose de faux plafond même sur un support incliné, et des éclisses conçues pour raccorder parfaitement deux fourrures F45 ou F47 entre elles.


La gamme de PSP Isotech s'étend également sur des accessoires prévus pour la bonne installation de cloisons et de plafonds en placo. Profitez ainsi de bandes joint placo en papier kraft blanchi résistant à l'humidité, et d'une alternative armée comprenant deux bandes métalliques pour une résistance accrue. Pour compléter cette gamme, le fabriquant français fournit également des vis élaborées spécifiquement pour le placo, qui assurent un maintien parfait tout en respectant les plaques de plâtre.


Une conception de qualité


Le fabriquant PSP Isotech met un point d'honneur à assurer la meilleure qualité possible pour l'ensemble de ses produits conçus en France. Les matériaux utilisés (notamment l'acier galvanisé) sont d'excellente facture. De plus, un contrôle qualité est effectué à tous les stades de la fabrication de leurs produits. 


Les produits d'ossatures métalliques de PSP Isotech sont tous certifiés par la norme NF CSTB. Cette certification garantit une sécurité optimale en imposant de rigoureux critères de protection contre la corrosion et d’épaisseur minimale de tôle pour les profilés.

Voir plus

Top ventes

Livraison offerte
dés 150€

Tarif
dégressif